Termes et Conditions

Dernière révision : 31 mai 2023

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d'utiliser notre service.

Interprétation et définitions

LUMIÈRE SUR NOS

Les termes commençant par une majuscule sont des définitions établies dans des conditions spécifiques stipulées. Ces définitions garderont également leur sens, que les individus les utilisent dans un contexte singulier ou pluriel.

Terminologie

En référence à ces lignes directrices et règlements :

Une société affiliée est toute entité qui contrôle des actions en tant qu'individu ou avec un parti. Ici, le contrôle ne signifie pas seulement posséder des actions, mais également des personnes détenant 50 % ou plus des actions. Si une société affiliée détient plus de 50 % des actions ou des titres, elle bénéficiera du droit de vote pour nommer les administrateurs et autres autorités de direction. En d’autres termes, ils auront le « contrôle » d’une entreprise ou d’un commerce.

Un compte fait référence à un compte distinct que vous devez créer pour commencer à utiliser notre Plateforme et diverses de ses autres fonctionnalités.

Nation est un autre terme pour Singapour

L'entreprise fait référence à AI Trading Bot™ Ltd tout au long de ce texte. Vous pouvez également apparaître d'autres termes comme « Notre », « Nous », « Nous », « l'Entreprise » dans les termes et conditions.

L’équipement peut inclure n’importe quel élément technologique pouvant se connecter avec succès aux Services. Il peut s’agir d’ordinateurs, de téléphones et même de tablettes.

Le service fait également référence au AI Trading Bot™ Ltée

Les conditions de service sont les conditions mentionnées ici, qui font partie de l'accord de la société concernant l'utilisation de certains services. Il est important de mentionner que l'utilisation de ces services signifie que vous respectez automatiquement ces conditions.

Les solutions de médias numériques externes désignent tout contenu ou service qui AI Trading Bot™ Ltd intégrera, rendra accessible ou présentera l'ensemble de la plateforme. Ces solutions peuvent inclure des utilitaires, des produits, des informations et des données.

Le site Web est l'URL que les individus utiliseront lorsqu'ils chercheront à accéder AI Trading Bot™ Ltée.

Vous désigne toute personne qui interagit avec le Service, ou société, de manière à ce que les individus puissent utiliser les fonctionnalités offertes par le service.

Accusé de réception

Il s'agit de stipulations et d'accords qui peuvent dicter la manière dont vous pouvez utiliser ce service, ainsi que le contrat et les conditions que vous avez convenues avec l'Organisation. Ces accords dictent les responsabilités et les droits dont disposent les utilisateurs lorsqu'ils utilisent ce service.

À mesure que vous continuez à utiliser et à vous engager avec la Plateforme, vous serez tenu d'accepter et de respecter les présentes Conditions générales. Ces Conditions peuvent s'appliquer à tous les visiteurs, utilisateurs ou parties qui interagissent avec la Plateforme, sauf indication contraire.

Vous acceptez de respecter ces termes et conditions dès que vous commencez à interagir avec la plateforme. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est alors conseillé de cesser d'utiliser la plateforme.

En utilisant le Service, vous reconnaissez également que vous avez plus de 18 ans. Ai Crypto Trade Bot™ Ltd n'autorise pas les personnes de moins de 18 ans à utiliser la plateforme.

Le fait que vous utilisez et interagissez avec la plateforme signifie également que vous adhérez à la politique de confidentialité d'Ai Crypto Trade Bot. Cette politique couvre la manière dont le Service collecte et partage vos données personnelles lors de l'interaction avec ses différentes fonctionnalités. Vous en saurez également plus sur les droits dont vous disposez lorsque vous utilisez cette plateforme.

Comptes d'utilisateurs

Lors de la création de votre compte avec AI Trading Bot Plateforme, il est essentiel que vous fournissiez des informations pertinentes et exactes. L'ajout d'informations inexactes, par accident ou volontairement, entraînera la désactivation immédiate de votre compte par la Plateforme.

Vous êtes seul responsable de la protection de votre mot de passe que vous utiliserez pour accéder au Service, ainsi que des autres activités initiées par ce mot de passe.

Vous acceptez également de ne pas communiquer votre mot de passe à d'autres organisations tierces lors de l'utilisation de la plateforme. Si vous réalisez que vous avez été piraté ou que vos informations personnelles ont été divulguées, vous nous en informerez immédiatement.

Vous n'êtes pas non plus autorisé à créer un nom d'utilisateur qui s'identifie à une autre personne, pouvant violer les droits d'auteur ou usurper l'identité d'une autre personne. Cette interdiction s'étend également à l'utilisation de tout nom d'utilisateur grossier ou grossier qui pourrait être considéré comme offensant.

Propriété intellectuelle

La plateforme, ainsi que son contenu complémentaire, sont la propriété exclusive de AI Trading Bot Plate-forme. Outre les contributions que les individus apportent lors de l'utilisation du service, les attributs et les contenus propriétaires appartiennent à l'entreprise.

Le Service protège son contenu exclusif par le biais de marques protégées par les juridictions locales et internationales. AI Trading Bot La plate-forme adhère aux lois pertinentes sur les droits d'auteur.

Aucun tiers n'est autorisé à utiliser les marques de la plateforme sans l'autorisation de AI Trading Bot Plateforme™ Ltd.

Liens vers des sites Web tiers

L’organisme de bienfaisance AI Trading Bot La plateforme peut inclure des liens vers des services ou des sites Web tiers qui ne relèvent pas de la propriété ou de la supervision du Service.

AI Trading Bot La plateforme n'a aucun contrôle sur le contenu, les pratiques ou les politiques de confidentialité des services ou sites Web externes, et n'accepte pas non plus la responsabilité des pertes subies à la suite de l'utilisation des informations. En tant qu'utilisateur, vous reconnaissez et acceptez que le AI Trading Bot La plateforme ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou dommage subi en dépendant des services ou du contenu fournis par ces sites Web tiers.

Nous recommandons également à tous les utilisateurs de lire attentivement les termes et conditions, ainsi que les politiques de confidentialité, de tout service ou site Web tiers accessible via la Plateforme.

Résiliation de compte

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de supprimer votre compte sans préavis ni responsabilité. Cela peut être fait pour toute raison jugée appropriée, notamment en cas de violation des conditions générales.

Une fois interrompu, tout accès au Service sera restreint et vos privilèges d'utilisateur seront révoqués. Si vous souhaitez désactiver Votre compte utilisateur, vous pouvez cesser d'utiliser le Service.

Limitation de responsabilité

Dans le cas où Vous, l'utilisateur, subissez des pertes financières lors de l'utilisation du Service, la responsabilité de l'utilisateur AI Trading Bot La plateforme et ses fournisseurs associés seront limités. Leur responsabilité en vertu de l'une des clauses des présentes Conditions générales est limitée à la somme payée par l'utilisateur via le Service ou à 100 USD si un utilisateur n'a rien acheté via la Plateforme.

Conformément aux lois en vigueur, le AI Trading Bot La Plateforme et ses prestataires de services ne peuvent, en aucun cas, être tenus responsables de tout dommage ou perte accessoire, extraordinaire, consécutif ou indirect. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, la perte de données personnelles, la perte de profits, les blessures corporelles, la perturbation des opérations commerciales ou le matériel ou logiciel tiers déployé par le Service. Ceci indépendamment du fait que AI Trading Bot La Plateforme ou l'un de ses prestataires de services ont été avertis des risques de tels dommages, et ce même si le remède proposé n'atteint pas son objectif.

Certaines juridictions n'autorisent pas l'omission de garanties présumées ou la restriction de responsabilité en cas de préjudice consécutif ou accidentel, prouvant que certaines des stipulations mentionnées ci-dessus ne sont pas applicables à certains utilisateurs en fonction de leur lieu de résidence. Dans ces juridictions, la responsabilité de chacune des parties est limitée dans la mesure maximale permise par la réglementation en vigueur.

Clause de non-responsabilité «TEL QUEL» et «TEL QUE DISPONIBLE»

Cette plate-forme est fournie aux utilisateurs « EN L'ÉTAT », « SELON LA DISPONIBILITÉ », y compris tous les défauts et défauts, sans aucune garantie. AI Trading Bot, qui se représente lui-même et ses sociétés affiliées, ainsi que les prestataires de services et les concédants de licence, renoncent à toute garantie implicite ou expresse concernant le service. Qu'elles soient légales ou non, il est renoncé à toutes les garanties concernant le service dans la plus grande mesure permise par la réglementation en vigueur. Cela inclut toute garantie concernant le titre et la non-contrefaçon, l'adéquation à un usage spécifique et la qualité marchande pouvant survenir au cours de l'utilisation, des pratiques commerciales ou des performances. En plus de ce qui précède, AI Trading Bot La plateforme ne fournit aucune garantie ou promesse et ne fait aucune affirmation selon laquelle la plateforme répondra à vos besoins de trading, fournira les résultats souhaités, sera compatible avec d'autres logiciels, répondra aux normes de performance ou sera exempte de défauts ou d'erreurs.

Sans restreindre les termes susmentionnés, ni AI Trading Bot les prestataires de services non associés font des garanties ou affirmations implicites ou expresses (i) concernant l'accessibilité ou la fonctionnalité du Service, ainsi que les services, biens, contenus et informations fournis par la Plateforme, (ii) que le Service sera gratuit d'erreurs, (iii) que les informations et le contenu fournis via la Plateforme seront exacts. exempts d'erreurs et à jour, ou (iv) que les e-mails et le contenu envoyés au nom de la plateforme Ai Crypto Trade Bot sont exempts de logiciels malveillants, de vers, de virus, de chevaux de Troie ou d'autres éléments similaires qui pourraient potentiellement affecter l’appareil de l’utilisateur.

Certains territoires ou pays juridiques n'autorisent pas les parties à omettre certains types de garanties ou à imposer des restrictions aux droits statutaires exécutoires d'un utilisateur enregistré. Par conséquent, vous ne pouvez pas être soumis à tout ou partie des omissions et restrictions mentionnées ci-dessus. Mais, dans de tels cas, le Service s'efforcera de garantir que les omissions et restrictions mentionnées dans cette section soient mises en œuvre dans toute la mesure possible en vertu de la loi en vigueur.

Règlements applicables

La réglementation du pays, sauf conflits de lois, présidera aux Conditions Générales, ainsi qu'à Votre utilisation de la Plateforme. L'accès au Service peut également être soumis à d'autres lois régionales, locales, internationales ou nationales.

Règlement des conflits

Si vous avez des désaccords, des questions ou des questions concernant le Service, vous acceptez de régler initialement le désaccord de manière informelle en contactant le AI Trading Bot plate-forme.

Pour AI Trading Bot utilisateurs basés dans l’Union européenne (UE) :

Si vous êtes un utilisateur enregistré basé dans l'Union européenne (UE), vous pouvez bénéficier des dispositions obligatoires prévues par la législation de votre pays de résidence.

Conformité juridique aux États-Unis

En utilisant ce Service, vous affirmez que (i) vous ne résidez pas actuellement dans un pays identifié par le gouvernement américain comme « soutenant le terrorisme » ou sous embargo par le gouvernement américain, et (ii) vous n'êtes pas sur le territoire liste des individus bannis par le gouvernement américain.

Divisibilité et abstention

Divisibilité

Si l'une des clauses mentionnées dans les Conditions est considérée comme inapplicable ou invalide, la clause sera interprétée ou modifiée dans la mesure du possible afin qu'elle traduise les objectifs de la clause en vertu de la législation en vigueur. De plus, les autres clauses resteront valables et en vigueur.

Abandon

Sauf indication contraire, le non-respect d'une obligation ou la non-affirmation d'un droit en vertu des présentes Conditions générales ne réduit pas la capacité d'une partie à faire respecter cette obligation ou à faire valoir un tel droit ultérieurement. De plus, le fait de ne pas tenir compte d’une violation ne signifie pas que les violations ultérieures seront ignorées.

Résoudre les désaccords linguistiques

Les conditions générales de la plateforme peuvent avoir été traduites dans différentes langues si elles vous sont présentées. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que la version originale, qui est en anglais, prévaut en cas de désaccord ou de divergence.

Modifications des termes et conditions

AI Trading Bot a le pouvoir de modifier ou de changer ces conditions si nécessaire. Si une révision de ces conditions a un impact significatif sur les activités des utilisateurs, nous prenons des mesures raisonnables pour informer les commerçants avant de mettre en œuvre des modifications. Les utilisateurs recevront un préavis de 30 jours avant la mise en œuvre des nouvelles conditions. Ce qui constitue un changement majeur est soumis à notre discrétion.

Les utilisateurs qui continuent d'utiliser ou d'accéder à notre service après la mise en œuvre des modifications consentent à adhérer aux nouvelles conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec les nouvelles conditions, que ce soit entièrement ou partiellement, nous vous recommandons de cesser d'utiliser le AI Trading Bot site Web et service.

Contacter l'équipe

Vous avez des questions sur nos conditions générales ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

En accédant à cette section sur notre plateforme Web.

Terms & Conditions

Latest revision: May 31, 2023

Kindly review these terms and conditions meticulously prior to utilizing Our Service.

Interpretation and Definitions

Understanding

Terms capitalized at the start are definitions established under specific stipulated conditions. These definitions will also keep their meanings, whether individuals use them in a singular or plural context.

Terminology

In reference to these Guidelines and Regulations:

An affiliate is any entity that controls shares as an individual or with a party. Here, control doesn’t just mean owning shares, but it refers to individuals owning 50% or more of shares. If an affiliate owns more than 50% of shares or securities, they will gain voting privileges to appoint directors and other managerial authorities. In other words, they will have “control” over a company or business.

An account refers to a distinct account that you need to create to start using our Platform and a variety of its other features.

Nation is another term for Singapore

The enterprise refers to AI Trading Bot™ Ltd throughout this text. You may also seem other terms like “Our,” “Us,” “We,” “the Enterprise” in the terms and conditions.

Equipment can include any piece of tech that can successfully connect to the Services. These can include computers, phones, and even tablets.

Service also refers to the AI Trading Bot™ Ltd

Terms of Service are the terms referred here, which are part of the agreement from the corporation about the utilization of certain services. It is important to mention that utilizing these services means that you automatically comply with these terms.

External Digital Media Solutions are any content or services that AI Trading Bot™ Ltd will either incorporate, make accessible, or present throughout the Platform. These Solutions can include utilities, products, information, and data.

Website is the URL that individuals will use when looking to access AI Trading Bot™ Ltd.

You refers to any individual that interacts with the Service, or corporation, in such a way that individuals can utilize the features offered by the service.

Acknowledgement

These are stipulations and agreements that can dictate how you can utilize this service, as well as the contract and it’s terms that you have agreed to with the Organization. These agreements dictate any responsibilities and rights that users have when they are using this service.

As you continue to use and engage with the Platform, you will be subject to agreeing and adhering to these Terms and Conditions. These Terms can apply to all visitors, users, or parties that engage with the Platform, unless informed otherwise.

You consent to abide by these Terms and Conditions as soon as you start to interact with the platform. If you do not agree with any of these terms, then you are advised to stop using the platform.

By using the Service, you also acknowledge that you are over the age of 18.Ai Crypto Trade Bot™ Ltd does not authorize individuals under the age of 18 to use the platform.

You using and engaging with the Platform also means that you adhere to Ai Crypto Trade Bot’s Privacy Policy. This policy covers how the Service gathers and shares your personal data when interacting with its different features. You will also find out more about what rights you are entitled to when using this platform.

User Accounts

When creating your account with AI Trading Bot Platform, it is essential that you provide relevant and accurate information. Adding inaccurate information, either by accident or on purpose, will lead to the Platform immediately deactivating your account.

You are solely responsible to protect your password that you will be using to access the Service, as well as other activities initiated by that password.

You also agree to not give your password to other third party organizations while using the platform. If you become aware that you have been hacked, or your personal information has leaked, you will inform us immediately.

You are also not allowed to create a username that identifies with another individual, possibly infringing on copyrights or impersonating another individual. This prohibition also extends to the use of any crass or crude usernames that could be considered offensive.

Intellectual Property

The platform, along with its additional content, is the sole property of AI Trading Bot Platform. Apart from the contributions that individuals make when using the service, attributes and proprietary content belong to the enterprise.

The Service protects its proprietary content through trademarks protected by both local and international jurisdictions. AI Trading Bot Platform adheres to relevant copyright laws.

No third party is allowed to utilize the platform’s trademarks without authorization from AI Trading Bot Platform™ Ltd.

Links to Third-Party Websites

The AI Trading Bot platform can include links to third-party services or websites that don't fall under the ownership or supervision of the Service.

AI Trading Bot Platform does not have control over the content, practices, or privacy policies of external services or websites, nor does it accept accountability for losses incurred as a result of using the information. As the User, you acknowledge and agree that the AI Trading Bot platform cannot be held liable or accountable, either directly or indirectly, for any losses or damages incurred by depending on the services or content provided by these third-party websites.

We also recommend that all Users carefully read the terms and conditions, along with the privacy policies, of any third-party services or websites accessed through the Platform.

Account Termination

We retain the right to suspend or discontinue Your Account without prior notice or liability. This can be done for any reason deemed fit, especially if there is a violation of the Terms and Conditions.

Once discontinued, any access to the Service will be restricted and your user priveleges will be revoked. If you wish to deactivate Your user account, you can stop using the Service.

Limitation of Liability

In the event that You, the user, suffers from financial losses while using the Service, the accountability of the AI Trading Bot Platform and its associated providers will be limited. Their liability under any of the clauses in these Terms and Conditions is confined to the sum paid by the user via the Service or 100 USD if a user has not purchased anything via the Platform.

In accordable with current laws, the AI Trading Bot Platform and its service providers cannot, under any circumstances, be held liable for any incidental, extraordinary, consequential, or indirect damages or losses. This includes but isn't limited to loss of personal data, loss of profits, personal injury, disruption of business operations, or a third-party hardware or software deployed by the Service. This is irrespective of whether AI Trading Bot Platform or any of its service providers have been warned about the chances of such damage, and even if the provided remedy fails to meet its goal.

Some jurisdictions don't allow the omission of presumed guarantees or restriction of accountability for consequential or incidental harm, proving that some of the above-mentioned stipulations aren't applicable to some users depending on where they live. In these jurisdictions, each party's liability is confied to the maximum extent allowed by current regulations.

“AS IS” and “AS AVAILABLE” Disclaimer

This platform is provided to users 'AS IS,' 'AS AVAILABLE,' inclusive of all defects and faults, without any warranties. AI Trading Bot, which represents itself and its Affiliates, as well as service providers and licensors, renounce all implied or expressed warranties regarding the service. Whether these are statutory or otherwise, all warranties regarding the service are renounced to the greatest extent allowed under current regulations. This includes any warranty regarding title and non-infringement, suitability for specific use, and merchantability that may arise over the course of usage, trade practice, or performance. In addiition to the aforementioned, AI Trading Bot platform does not provide any warranty or promise, and makes no assertion that the Platform will meet Your trading needs, deliver desired results, be compatible with other software, meet performance standards, or be free from defects or errors.

Without restricting the aforementioned terms, neither AI Trading Bot not associated service providers make any implied or expressed guarantees or affirmations (i) regarding the accessibility or functionality of the Service, as well as the services, goods, content, and information provided by the Platform, (ii) that the Service will be free of errors, (iii) that the information and content given through the Platform will be accurate. error-free, and up-to-date, or (iv) that the emails and content sent in the name of the Ai Crypto Trade Bot platform are free from malware, worms, viruses, trojan horses, or other such elements that could potentially affect the user's device.

Some legal territories or countries don't allow parties to ommit certain types of warranties or place restrictions on the enforceable statutory rights of a registered user. Therefore, You may not be subject to some or all of the above-mentioned ommissions and restrictions. But, in such cases, the Service will try to ensure that ommissions and restrictions mentioned within this section are implemented to the maximum degree possible under current law.

Governing Regulations

Regulations of the country, except for conflicts of the law, will preside over the Terms and Conditions, as well as Your use of the Platform. Accessing the Service may also be subject to other regional, local, international, or national laws.

Conflict Settlement

If you have any disagreements, queries, or questions about the Service, you agree to initially settle the disagreement informally by contacting the AI Trading Bot platform.

For AI Trading Bot users based in the European Union (EU):

If you're a registered user based in the European Union (EU), you can leverage compulsory provisions provided by the legislation of your country of residence.

United States Legal Compliance

By using this Service, you affirm that (i) you do not currently reside in a nation that is identified by the US government as 'in support of terrorism' or under embargo by the US government, and (ii) you are not on the list of individuals who are banned by the US government.

Divisibility and Forbearance

Divisibility

If any of the clauses mentioned in the Conditions are considered non-enforcable or invalid, the clause will be interpreted or amended to the maximum degree possible so that it conveys the aims of the clause under current legislation. Moreover, the remaining clauses will remain valid and in effect.

Relinquishment

Unless mentioned otherwise, the non-enforcement of a duty or non-assertion of a right under these Terms and Conditions doesn't reduce a party's capacity to enforce such duty or assert such a right later on. Also, any disregard of a violation doesn't mean that subsequent violations will be disregarded.

Addressing Language Disagreements

The platform's Terms and Conditions may have been translated into different languages if they're presented to you. As the user, you consent that the original version, which is in English, takes precedence in the event of a disagreement or discrepancy.

Alterations To The Terms and Conditions

AI Trading Bot has the authority to alter or change these Terms as necessary. If any revision of these terms has a significant impact on users' activities, we take reasonable steps to inform traders before implementing alterations. Users will be given a 30-day notice prior to implementation of new terms. What constitutes a major change is subject to Oour discretion.

Users who continue to use or access Our Service after alterations are implemented consent to adhere to new conditions. If you disagree with the new terms, whether entirely or partially, we recommend that you stop using the AI Trading Bot website and Service.

Get in touch

Have questions about our terms and conditions? In that case, feel free to contact us through the contact form provided below.

Upon accessing this section on our web platform.